ESPACES ET SOCIETES 189 - PRODUCTIONS ET APPROPRIATIONS LOCALES DE L URBANISME GLOBALISE (ESPACES ET SOCI)

個数:

ESPACES ET SOCIETES 189 - PRODUCTIONS ET APPROPRIATIONS LOCALES DE L URBANISME GLOBALISE (ESPACES ET SOCI)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782749278032

基本説明

« Ville intelligente », « ville verte », « ville productive », « urbanisme féministe », « urbanisme de crise », autant de référentiels de l'urbanisme contemporain étudiés dans ce dossier qui témoignent de l'influence du marketing territorial, mais aussi d'une déterritorialisation de la fabrique urbaine. Dans le cadre d'une concurrence interurbaine et interétatique généralisée, ce sont non seulement les grandes métropoles internationales (Toronto, Paris, Bruxelles, Singapour ou Séoul), mais aussi désormais les métropoles régionales ou secondaires (Curitiba, Lagos, Bogota ou Phnom Penh), voire les métropoles nationales ou des villes moyennes qui participent à cet « urbanisme globalisé ». La fabrication des modèles évolue aussi vers un processus de plus en plus institutionnalisé et professionnalisé où les consultations et les réseaux internationaux, les acteurs, privés ou publics, de l'expertise et du conseil s'affirment comme promoteurs ou prescripteurs de la « bonne ville » de demain.

最近チェックした商品