L'HYPERMEDIATISATION DE LA SEXUALITE FEMININE - QUAND LA TRANSGRESSION DEVIENT LA NORME (HUMUS-SUBJECTIV)

個数:

L'HYPERMEDIATISATION DE LA SEXUALITE FEMININE - QUAND LA TRANSGRESSION DEVIENT LA NORME (HUMUS-SUBJECTIV)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合、分割発送となる場合がございます。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782749281377

基本説明

La sexualité féminine est une affaire qui marche, elle est même à
l'origine du capitalisme moderne. Telle doit être la raison pour
laquelle les médias la posent et l'exposent sur le devant de la scène.
Quelle est la logique de leur discours ? L'autrice a choisi de
s'intéresser au magazine Marie-Claire, fleuron de la presse
féminine de qualité, connu pour la place accordée dans le passé à des
autrices de l'émancipation féminine comme Colette, Simone de Beauvoir ou
Françoise Sagan. Muni des outils de l'analyse de discours et de
références théoriques pour la plupart issues de philosophes et
psychanalystes contemporains, elle dévoile des stratégies discursives
qui, tout en prônant la libération de la femme, la soumettent aux
injonctions de l'hyperconsommation et d'une nouvelle normativité où il
faut tout dire, tout montrer de sa sexualité et jouir à tout prix.

最近チェックした商品