POLITIQUE DE COMMUNICATION N24

個数:
  • 予約

POLITIQUE DE COMMUNICATION N24

  • 現在予約受付中です。出版後の入荷・発送となります。
    重要:表示されている発売日は予定となり、発売が延期、中止、生産限定品で商品確保ができないなどの理由により、ご注文をお取消しさせていただく場合がございます。予めご了承ください。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782706156892

基本説明

L'implication de personnalités publiques telles que Dominique Strauss-Kahn, Harvey Weinstein ou encore Patrick Poivre d'Arvor dans des « affaires » d'agressions sexuelles contribuent, par leur médiatisation, à la construction des violences sexistes et sexuelles en problème public. Là où le scandale se constitue autour d'une dénonciation, l'affaire se singularise par le fait qu'elle prend forme autour de deux camps, clairement définis et personnifiés. Ce dossier interroge la médiatisation de ces « affaires » et leur rôle dans la structuration du débat public. Les contributions analysent les dynamiques à l'oeuvre entre différents acteurs sociaux (journalistes, victimes, activistes, influenceurs, chercheurs...) pour porter les « affaires de violences sexistes et sexuelles » dans l'espace public.

最近チェックした商品