RELATIONS HUMAINES : ENTRE RAISON ET SENTIMENTS - DICTIONNAIRE DU MANAGEMENT : OUTILS ET CONVICTIONS

個数:

RELATIONS HUMAINES : ENTRE RAISON ET SENTIMENTS - DICTIONNAIRE DU MANAGEMENT : OUTILS ET CONVICTIONS

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782378900892

基本説明

Comment communiquer quand on est manager ? Comment faire passer les messages entre la raison des objectifs et les sentiments portés aux personnes ?

Difficile à dire, car bien souvent, on se retrouve à utiliser certaines formules certes bien connues, mais vides de sens.

Pourtant, quand on exerce un rôle de décideur, on ne saurait négliger la clarté de sa pensée. Mais où trouver les mots justes pour ce faire ?

Construit comme un dictionnaire, les mots proposés dans ce livre correspondent à toutes les questions posées par les managers. Ils sont certainement révélateurs des problématiques et des attentes de tous ceux qui animent des équipes sur le terrain.

Accélérateur de réflexion et d'action, cet ouvrage revisite l'intégralité du lexique du management pour offrir, au-delà de la définition, un outil pour aiguiser la pensée des managers sur le terrain.

De "l'éthique" à la "performance" en passant par la "vision" d'entreprise, le sens des mots donne un sens à l'action !

最近チェックした商品