STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES (PME) DANS LES PAYS EN DEVELOPPEMENT

個数:

STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES (PME) DANS LES PAYS EN DEVELOPPEMENT

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782336496900

基本説明

Dans cet ouvrage, Jean Pierre MENDY propose un guide essentiel pour repenser la stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en voie de développement. Avec une approche claire et pragmatique, l'auteur offre des outils précieux pour une meilleure cohérence, rationalisation et efficacité dans la formulation et la mise en œuvre des politiques d'appui aux PME.
À travers des exemples concrets et des tableaux illustratifs, cet ouvrage permet de comprendre les étapes clés d'une démarche performante, capable d'avoir un impact durable sur l'économie locale et d'améliorer les conditions de vie des populations. Ce livre s'adresse aux décideurs, entrepreneurs et professionnels du développement, désireux de contribuer à une croissance inclusive et pérenne.

最近チェックした商品