LABORATOIRE DE PSYCHOLOGIE DES COMMUNICATIONS (LAPSYCOM) - AU CARREFOUR DES SP ET SIC

個数:

LABORATOIRE DE PSYCHOLOGIE DES COMMUNICATIONS (LAPSYCOM) - AU CARREFOUR DES SP ET SIC

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 商品コード 9782312146713

基本説明

Cet ouvrage circonscrit le LAPSYCOM comme étant un laboratoire de recherche virtuel créé pour regrouper les chercheurs des sciences psychologiques (SP) et des sciences de l'information et de la communication (SIC) du monde entier afin d'encourager et de valoriser des réflexions et travaux qui tentent d'expliquer la relation entre le comportement et la communication, lesquels constituent les deux faces de Janus Bifrons comme l'affirment Paul Watzlawick et compagnie : « tout comportement est communication ». Il joue le rôle d'une discipline charnière entre les deux grands domaines scientifiques (SP et SIC), à l'instar de la « psychosociologie » qui réunit la psychologie et la sociologie. Il décrit les domaines communicationnels et les phénomènes psychologiques qui y sont produits. Il fixe des orientations sur les approches psychologiques à exploiter dans les recherches en communication. Enfin, il établit une liste des auteurs de référence dudit domaine, dont leurs contributions méritent d'être capitalisées.

最近チェックした商品