INTRODUCTION A LA COMMUNICOMETRIE - THEORIE ET PRATIQUE

個数:

INTRODUCTION A LA COMMUNICOMETRIE - THEORIE ET PRATIQUE

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782312138862

基本説明

Toutes les disciplines scientifiques qui se veulent être expérimentales disposent d'un domaine qui réfléchit sur l'application des principes mathématiques et de la statistique dans le souci de mesurer les phénomènes de la nature ou de la société, lesquelles applications ont donné lieu aux approches métriques telles que la psychométrie, la sociométrie, l'infométrie... De leurs côtés, les « sciences de la communication » comblent ce vide, à travers cet ouvrage, par la mise en place de la « communicométrie » pour étudier la manière dont la « communication » fonctionne dans certaines sociétés ou au sein des entreprises à travers certaines alertes (indices). Cette approche nouvelle se veut une industrie par excellence qui fournit des matériaux de construction du domaine expérimental de la pensée communicationnelle.

最近チェックした商品