MARKETING - 8E ED.

個数:
  • 予約

MARKETING - 8E ED.

  • 現在予約受付中です。出版後の入荷・発送となります。
    重要:表示されている発売日は予定となり、発売が延期、中止、生産限定品で商品確保ができないなどの理由により、ご注文をお取消しさせていただく場合がございます。予めご了承ください。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • ≪洋書のご注文について≫ 「海外取次在庫あり」「国内在庫僅少」および「国内仕入れ先からお取り寄せいたします」表示の商品でもクリスマス前(12/20~12/25)および年末年始までにお届けできないことがございます。あらかじめご了承ください。

  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782100855575

基本説明

Clair et pédagogique, ce livre propose un panorama complet du marketing et permet d'aborder la discipline de manière opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les 4P) et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Son cahier couleur permet d'analyser des campagnes publicitaires.  Entièrement actualisée, cette 8e édition tient compte des évolutions du marketing. Elle traite en particulier de l'impact de l'IA générative sur les missions du marketeur, de  l'économie comportementale, de l'irrationalité des décisions, des questions environnementales et sociétales, du growth hacking, de l'A-B testing. Elle propose également de nouveaux développements sur la communication et l'expérientiel.

最近チェックした商品