STRATEGIE - 2E ED. (OPENBOOK)

個数:

STRATEGIE - 2E ED. (OPENBOOK)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782100840298

基本説明

Comment réaliser un diagnostic stratégique  ? Comment construire un  business model permettant de développer un avantage  concurrentiel  ? Comment organiser la croissance de l’entreprise  ? Stratégie de  coût et différenciation, stratégie de  rupture, stratégie de  croissance  : comment savoir quelle ligne stratégique adopter  ?
Alliant théorie et pratique, ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout·e étudiant·e pour réussir son  parcours.
Il propose  :des situations concrètes pour introduire les concepts  ;un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d’entreprise  ;de nombreux exemples et des cas d’entreprises détaillés (Netflix, Decathlon, Tinder, Zara, Apple, Basic-Fit, Pixar, Shein, SpaceX,  etc.)  ;des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques  ;des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s’évaluer et  s’entraîner.Cette 2eédition, enrichie de nouveaux cas d’entreprises et d'exemples de startup emblématiques (Too  Good To  Go, Waze, BlaBlaCar, Vinted…), met en lumière les secteurs en forte croissance et  les  grands enjeux actuels (anti-gaspillage, SVOD, seconde main / recyclage, rencontres en ligne, tourisme vert, innovation technologique…).

最近チェックした商品