CORPS, APPARENCE ET IMAGE - PERCEPTION, JUGEMENT ET NORMES SOCIALES (POINTS DE VUE P)

個数:
  • 予約

CORPS, APPARENCE ET IMAGE - PERCEPTION, JUGEMENT ET NORMES SOCIALES (POINTS DE VUE P)

  • 現在予約受付中です。出版後の入荷・発送となります。
    重要:表示されている発売日は予定となり、発売が延期、中止、生産限定品で商品確保ができないなどの理由により、ご注文をお取消しさせていただく場合がございます。予めご了承ください。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782100820443

基本説明

Le corps et l'apparence viennent affecter la façon dont les autres vont nous juger et la manière dont ils vont interagir avec nous, dans les multiples circonstances de la vie : séduction, vie quotidienne, travail, éducation, etc. Ils sont l'objet de croyances souvent erronées, et la méconnaissance générale des mécanismes qui y sont liés peut poser de nombreux problèmes tant opérationnels qu'éthiques.
Cet ouvrage présente une synthèse des recherches les plus récentes menées par la psychologie sociale sur ce thème. Il détaille la façon dont on juge autrui et soi-même à partir de la perception de son corps ou du corps d'autrui, et de l'apparence physique et vestimentaire, en abordant les grands thèmes de la psychologie sociale que sont : les normes sociales et culturelles, la perception de soi et des autres, les représentations sociales et le jugement de soi et d'autrui.

最近チェックした商品