RETAILING - MANAGEMENT ET MARKETING DU COMMERCE (MANAGEMENT SUP)

個数:

RETAILING - MANAGEMENT ET MARKETING DU COMMERCE (MANAGEMENT SUP)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782100778232

基本説明

Le retailing, mot d’origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.
Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal… Cet ouvrage aborde le retailing sous toutes ses facettes et présente en 12 chapitres :
• les concepts et modèles essentiels à retenir afin d’élaborer des diagnostics, définir ou mettre en oeuvre des plans d’actions pertinents pour des marques ou enseignes ;
• les facteurs principaux d’évolution, qui permettent de situer la thématique de chaque chapitre dans son contexte et d’en appréhender les enjeux actuels ;
• de très nombreux exemples et cas d’entreprises pour illustrer concrètement chacune des thématiques abordées.
Cet ouvrage décrit l’essentiel du retailing et de ses évolutions et donne les clés pour mieux comprendre l’ensemble des activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.

最近チェックした商品