DESIGN GRAPHIQUE POUR ECRANS

個数:

DESIGN GRAPHIQUE POUR ECRANS

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版/ページ数 256 p./サイズ 25 x 20.5 cm
  • 商品コード 9782100724987

基本説明

Destiné à toute personne, professionnel ou étudiant, graphiste ou webdesigner, impliquée dans la conception d’interfaces numériques (sites web et applications), cet ouvrage présente les principes fondamentaux, les enjeux et les outils de la création graphique pour écrans :  Le monde numérique (ergonomie des écrans, profils des utilisateurs, interactivité...). Gestion du design (processus créatif, conception ou refonte, structure et séquences, briefs, tests et évaluations...).  Format et mise en page (ratios d’aspect, grille modulaire, menus, contraste et dynamisme, responsive design…).  Typographie (polices, échelle des corps, composition, hiérarchie de l’information, enrichissements...).  Couleurs et motifs (perception de la couleur, espaces colorimétriques, palettes, textures, dégradés...).  Images et illustrations (formats, résolution, composition, skeuomorphisme, symboles, 3D, réalité augmentée…).  Identité visuelle et marque (logos, points de contact, look and feel, promesse, contenu enrichi, flexibilité...).
De nombreuses analyses de sites originaux et internationaux, choisis dans des domaines variés (médias, enseignement, arts et divertissements, alimentation, mode, tourisme…), ponctuent l’ouvrage.

最近チェックした商品