ATTRACTIVITE D'UNE METROPOLE INTERMEDIAIRE - ENJEUX CLERMONTOIS (LES CAHIERS POP)

個数:

ATTRACTIVITE D'UNE METROPOLE INTERMEDIAIRE - ENJEUX CLERMONTOIS (LES CAHIERS POP)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 商品コード 9782080430595

基本説明

Quelle métropole désire-t-on pour se projeter dans un XXIᵉ siècle incertain, marqué par des crises politiques et environnementales ? L'accès de Clermont-Ferrand au statut de métropole en 2018 apparait comme l'occasion pour l'agglomération de redéfinir son image et ses stratégies de développement. Cet ouvrage interroge la notion d'attractivité dans ses deux acceptions - quantitative et qualitative - à travers l'exemple clermontois qui illustre les évolutions et les enjeux de cette notion pour les métropoles intermédiaires : entre injonction de compétitivité et accent mis sur le bien-vivre et la qualité de vie. Les cahiers POPSU rassemblent les connaissances produites au fil des travaux de recherche-action menés par la Plateforme d'observation des projets et stratégies urbaines (POPSU) dans le cadre du programme "Métropoles".

最近チェックした商品