D'UN VERRE A L'AUTRE

個数:

D'UN VERRE A L'AUTRE

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9791035982263

基本説明

Lorsque l'on parle d'alcoolisme, on évoque aussitôt des dommages de tous ordres dont l'ampleur et la gravité en font une question de santé publique. S'il est bien entendu tout à fait légitime de dire ces problèmes et de rechercher des « remèdes » à appliquer, on peut apercevoir en leur amont « un autre monde », celui des effets psychotropes.
Dans cet essai, je propose de les prendre en compte sans tabou, car du fait de leur rôle déterminant, certaines personnes « l'élisent » comme moyen existentiel tandis que d'autres n'en font qu'un usage ponctuel et d'autres encore lui sont complètement indifférentes, voire hostiles.
Le concept de psychotropie permet d'abord de comprendre l'histoire de la relation au produit chez une même personne mais aussi de s'extraire des approches traditionnellement individualisantes pour rendre plus intelligibles des dynamiques collectives inaperçues.
Le champ des perspectives peut s'en trouver singulièrement enrichi...

最近チェックした商品