L'élève et/ou les connaissances scientifiques : Approche didactique de la construction des concepts scientifiques par les élèves (Exploration .49) (2., überarb. Aufl. 1994. 180 S.)

個数:

L'élève et/ou les connaissances scientifiques : Approche didactique de la construction des concepts scientifiques par les élèves (Exploration .49) (2., überarb. Aufl. 1994. 180 S.)

  • 在庫がございません。海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常6~9週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9783906753201

Full Description


-Faire acquerir des connaissances scientifiques par les eleves-! Voila une finalite valorisee par les circulaires pedagogiques, reclamee par les parents, et sans cesse reprise par les enseignants.Or, chaque fois que l'on tente d'evaluer serieusement l'acquis scolaire, on reste meduse. Face a l'ampleur des problemes, pas seulement scolaires, il fallait substituer a la tradition, a l'empirisme et meme a l'innovation pour l'innovation une methodologie scientifique abordant franchement ces questions.L'ouvrage propose un modele (au sens scientifique du terme) pour la diffusion et l'appropriation d'une culture scientifique. Il evoque les instruments necessaires a la formation des enseignants. Il eclaire les liens entre mecanismes d'apprentissage, representations des eleves et approches epistemologiques. Par la-meme il dessine un nouveau role pour le maitre."

最近チェックした商品