Promotion des acteurs politiques dans une campagne électorale locale : Étude de cas: Bac u, Roumanie, 2004 (Beiträge zur Politikwissenschaft .) (2011. 192 S. 210 mm)

個数:

Promotion des acteurs politiques dans une campagne électorale locale : Étude de cas: Bac u, Roumanie, 2004 (Beiträge zur Politikwissenschaft .) (2011. 192 S. 210 mm)

  • 在庫がございません。海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常6~9週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9783869240817

Description


Le but de notre recherche est d'analyser comment sont présentés tous les acteurs politiques impliqués dans les élections locales de la ville de Bac u de l'année 2004. À cette fin, nous pouvons ajouter aussi la nécessité de concevoir des outils méthodologiques qui facilitent une analyse approfondie et impartiale de toute campagne électorale locale. S'appuyant sur l'hypothèse de R.G. Schwartzenberg sur le spectacle politique et sa présence de plus en plus croissante dans les pays démocratiques, nous avons présenté la campagne des élections locales comme un spectacle qui est à même de mobiliser sur sa scène des acteurs politiques qui jouent des rôles devant leur public électeur.

最近チェックした商品