L'ART EST UN MEDIA DE MASSE - LA THEORIE MEDIATIQUE DE L'ART

個数:

L'ART EST UN MEDIA DE MASSE - LA THEORIE MEDIATIQUE DE L'ART

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Hardcover:ハードカバー版
  • 商品コード 9782981555021

基本説明

Quel rôle peut-on et veut-on attribuer à l'art dans nos sociétés ? Quelles en sont les caractéristiques ? À quoi le reconnaît-on ? Comment opère-t-il ?

À l'ère des TIC, des performances, des installations et des interventions artistiques, la recherche du beau et de la vérité peut-elle encore servir à définir l'art?

Sans rejeter toutes les idées du passé, l'auteur reprend des points de vue d'artistes, de théoriciens comme de penseurs et les intègre dans une théorie générale, unifiée et opérationnelle basée sur les théories modernes de la communication, de la sociologie et de la psychologie.

La théorie médiatique de l'art présente l'œuvre d'art comme un média spécial de communiquer dont le rôle social est de permettre aux individus comme aux sociétés d'évoluer.

最近チェックした商品