L'OBJET DU DESIGN

個数:

L'OBJET DU DESIGN

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合、分割発送となる場合がございます。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Hardcover:ハードカバー版
  • 商品コード 9782912808325

基本説明

Les Sismo (Antoine Fenoglio, Frédéric Lecourt), designers associés, proposent une exposition sur les différentes façons d'aborder l'innovation par le design. Issu de leur méthodologie de travail, «L'objet du design » propose quatre entrées complémentaires comme autant d'engagements selon lesquelles un designer peut aborder la création d'objets, l'accompagnement de ses commanditaires et la satisfaction des usagers. Le catalogue qui complète cette exposition se répartit en quatre chapitres qui permettent d'apprécier la diversité des réponses obtenues en fonction de l'entrée que le designer privilégie : Donner corps aux usages, Formaliser des intentions, Contribuer aux évolutions sociales, S'emparer des techniques. Chaque chapitre débute par une introduction suivie d'une planche de quatre objets de même nature qui permet de saisir d'un seul coup d'oeil comment la réponse varie en fonction du parti pris de départ.

最近チェックした商品