CHOC ! SUCHARD FAIT SA PUB (IMAGE ET PATRIM)

個数:

CHOC ! SUCHARD FAIT SA PUB (IMAGE ET PATRIM)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Hardcover:ハードカバー版
  • 商品コード 9782889500550

基本説明

L'industrie du chocolat a été l'une des branches les plus dynamiques sur le plan publicitaire. La maison Suchard, qui a été fondée en Suisse en 1826, a même joué un rôle d'avant-garde, dans ce domaine.
Ce livre propose, à partir d'affiches anciennes, un panorama de la création publicitaire de l'entreprise neuchâteloise du milieu du 19e siècle à nos jours. Elle nous révèle les célébrités que sont devenues la vache Milka, le Suchard Express ou le Toblerone.
Le livre questionne l'usage de l'affiche dans une constellation de supports, allant des emballages aux films. Il présente les stratégies mises en place pour séduire des publics les plus divers, dont le choix d'artistes de renom tels Leonetto Cappiello, Max Bill, Aloïs Carigiet et Herbert Leupin.
Bien que la matière la plus importante – le cacao – vienne de pays lointains, le chocolat s'est imposé comme un symbole suisse. L'ouvrage interroge également les raisons qui ont amené Suchard à privilégier dans sa publicité les alpes suisses et à écarter les références aux plantations de cacaoyers ainsi qu'aux autres apports multinationaux.

最近チェックした商品