LES AVIS CLIENTS - 1ERE SOURCE D'ACQUISITION CLIENTS DES ENTREPRISES (GESTION & ORGAN)

個数:

LES AVIS CLIENTS - 1ERE SOURCE D'ACQUISITION CLIENTS DES ENTREPRISES (GESTION & ORGAN)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782867396625

基本説明

De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ou une réservation.

On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur sur internet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente.

Il est donc indispensable pour nombre d'entreprises d'analyser en profondeur l'évolution et l'influence de ces nouveaux mécanismes de consommation, l'origine de cette modification de notre façon de consommer ainsi que toutes les questions sous-jacentes à la détermination d'une opinion ainsi qu'à sa publication.

Les Avis clients : outil de communication d'une importance grandissante— Comment bien gérer vos avis clients ? — Analyser vos avis clients — Sites spécialisés d'avis— Bâtir une stratégie personnalisée— Répondre à vos avis clients — Améliorer & augmenter vos avis clients— Tenter de faire retirer vos mauvais avis — Les faux avis— Faire la promotion de vos avis clients...

A découvrir et à mettre en pratique !

最近チェックした商品