QUEL AVENIR POUR LES ETUDES EN SCIENCES HUMAINES ? - REVUE INTERNATIONALE D'EDUCATION SEVRES 49 (REVUE INTERNATI)

個数:

QUEL AVENIR POUR LES ETUDES EN SCIENCES HUMAINES ? - REVUE INTERNATIONALE D'EDUCATION SEVRES 49 (REVUE INTERNATI)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782854205749

基本説明

Comment enseigner les humanités (d'aucuns parlent de "sciences humaines" d'autres de "lettres" ? C'est la question de la pédagogie. POurquoi enseigner les humanités ? C'ets la question de l'utilité sociale. Dans quel cadre enseigner les humanités ? C'est dans le fonds la questison de la comparaison européenne et internationale.

Quelles compétences peuvent développer les sciences humaines et sociales et comment sont-elles définies ? Quel est leur périmètre ? Sont-elles condamnées à devenir des disciplines de service apportant un peu de lustre ou un ".. supplément d'âme" à d'autres domaines ?

La Revue internationale d'éducation Sèvres s'intéresse aux cas de l'Algérie, du Brésil, du Danemark, de la France, de l'Italie, du Kenya et de la Russie.

Le dossier permet ainsi de bien identifier un terrain de recherche particulièrement fécond dont les implications intellectuelles, culturelles, sociales, politiques et économiques imposent que les scientifiques, les experts, les décideurs et les citoyens s'en emparent pleinement.

最近チェックした商品