VISIONS DU FUTUR HORLOGER (LEP)

個数:

VISIONS DU FUTUR HORLOGER (LEP)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Hardcover:ハードカバー版
  • 商品コード 9782606017002

基本説明

• Actes de la 11e Journée de recherche en marketing horloger et de la 20e Journée internationale du marketing horloger

• Recueil des études et présentations

• Compte-rendu des tables rondes

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2016 à Neuchâtel lors de la 11e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 20e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Sans être un ouvrage de prospective, le présent volume aborde les visions des chercheurs comme des praticiens sur quelques perspectives d'avenir du secteur horloger: les montres (connectées ou non) devront être sans cesse innovantes et véhiculer encore plus d'émotion; il faudra débusquer et fidéliser les clients simultanément online et offline, notamment les jeunes générations; les détaillants auront à cœur d'offrir de nouveaux services; certains pays d'Afrique et d'Amérique du Sud pourront stimuler les exportations horlogères suisses.

最近チェックした商品