MARKETING - MARKETING AU SERVICE DE LA DECARBONATION (MANAGEMENT DECA)

個数:
  • 予約

MARKETING - MARKETING AU SERVICE DE LA DECARBONATION (MANAGEMENT DECA)

  • 現在予約受付中です。出版後の入荷・発送となります。
    重要:表示されている発売日は予定となり、発売が延期、中止、生産限定品で商品確保ができないなどの理由により、ご注文をお取消しさせていただく場合がございます。予めご了承ください。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782386302589

基本説明

Dans cet ouvrage, nous proposons de comprendre le processus de décarbonation des organisations via le marketing, en tant que levier d'information et de transformation.
La décarbonation se structure par jalons progressifs. L'ouvrage n'offre pas un mode d'emploi, un jalon pouvant être franchi en même temps qu'un autre, voire avant l'autre, chacun y allant à son rythme. Les réflexions présentées sont nourries de dialogues interdisciplinaires entre des cadres théoriques mobilisés par les chercheurs en marketing avec ceux de l'économie de la fonctionnalité, l'économie circulaire, les communs ainsi que la permaculture.
Ils sont illustrés de pratiques marketing décarbonées.

最近チェックした商品