REUSSIR LE MARKETING MANAGEMENT DES COMPAGNIES D'ASSURANCES EN ZONE CIMA

個数:

REUSSIR LE MARKETING MANAGEMENT DES COMPAGNIES D'ASSURANCES EN ZONE CIMA

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782355239052

基本説明

En 2020, le taux de pénétration de l'assurance dans les pays de la zone CIMA est encore très faible, moins de 2 % en moyenne contre 4,5 % et 13,70 %, respectivement au Maroc et en Afrique du Sud. Parmi les différentes causes identifiées, l'absence de stratégie marketing adaptée occupe une place importante, ce qui rejaillit immanquablement sur la qualité des produits et des prestations.

Cette situation a un effet négatif sur la mobilisation de l'épargne publique par les assureurs de la zone CIMA, et limite de ce fait l'impact que ces acteurs devraient avoir en tant qu'investisseurs institutionnels sur le développement économique des pays de l'espace.

Le présent ouvrage a pour ambition de vulgariser la pratique du marketing management au sein des compagnies d'assurances de la zone CIMA et de rendre cette discipline accessible à tous (étudiants, professionnels, chercheurs, etc.) ; ce qui contribuera certainement à l'amélioration qualitative des produits et services, et entraînera par conséquent une augmentation significative du taux de pénétration de l'assurance dans les pays concernés.

最近チェックした商品