ACTIVITES NUMERIQUES ELEMENTAIRES - APPRENDRE A COMPTER ET A DENOMBRER PAR LE JEU (TESTS ET MATERI)

個数:

ACTIVITES NUMERIQUES ELEMENTAIRES - APPRENDRE A COMPTER ET A DENOMBRER PAR LE JEU (TESTS ET MATERI)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782353272327

基本説明

Ce matériel, accompagné d'un ouvrage explicatif théorique et pratique, propose une série de jeux à base de cartes et de dominombres qui aideront l'enfant dyscalculique ou en phase d'apprentissage à apprendre à compter.

Les activités numériques élémentaires dérivent d'un principe ergonomique de base : on peut rendre plus facile une tâche à accomplir en supprimant certaines contraintes.

Inversement, on aide l'enfant à gérer son activité en complexifiant l'exercice et on favorise l'émergence de stratégies de réussite.

A travers les jeux numériques proposés, l'enfant appréhende la quantité soit par évaluation globale, soit par comptage. Un livret théorique et pratique accompagne le matériel et permet de distinguer les différentes notions abordées :

application des principes de cardinalité, de bijection, d'abstraction et de non-pertinence de l'ordre ;renforcement de l'équivalence numérique ;recherche de l'invariance quantitative ;comparaison des quantités ; différenciation entre invariance quantitative et invariance qualitative.

最近チェックした商品