TERRITOIRES RURAUX ET AMENAGEMENT SCOLAIRE : UNE HISTOIRE DE NEGOCIATIONS

個数:

TERRITOIRES RURAUX ET AMENAGEMENT SCOLAIRE : UNE HISTOIRE DE NEGOCIATIONS

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • ≪洋書のご注文について≫ 「海外取次在庫あり」「国内在庫僅少」および「国内仕入れ先からお取り寄せいたします」表示の商品でもクリスマス前(12/20~12/25)および年末年始までにお届けできないことがございます。あらかじめご了承ください。

  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782336449944

基本説明

Attendu et redouté, le dévoilement de la carte scolaire est un moment clé des relations entre ministère de l'Éducation nationale, élus locaux et populations, notamment en milieu rural. Or, l'aménagement scolaire a une histoire dont la connaissance permet de mieux comprendre les enjeux et les blocages à l'œuvre.
À travers une approche de type géohistorique reposant sur un vaste travail cartographique, cet ouvrage met en lumière les collèges d'enseignement général (CEG) qui se développent à partir de 1959. S'ils constituent pour l'État un vecteur de la modernisation du monde rural, ils sont, pour d'autres, un outil de relégation des élèves qui les fréquentent.

最近チェックした商品