ENSEIGNEMENT PHILOSOPHIQUE ET AGREGATION - ANALYSE DE L ENSEIGNEMENT DE L

個数:

ENSEIGNEMENT PHILOSOPHIQUE ET AGREGATION - ANALYSE DE L ENSEIGNEMENT DE L

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて

  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版/ページ数 58 p.
  • 商品コード 9782322555611

基本説明

Émile Durkheim, éminent sociologue et philosophe, propose une analyse approfondie des méthodes d'enseignement de la philosophie en France, tout en examinant le rôle et l'importance de l'agrégation dans la formation des professeurs de philosophie. Durkheim y explore la manière dont la philosophie est enseignée dans les établissements scolaires et universitaires, en soulignant les défis auxquels sont confrontés les enseignants dans la transmission de cette discipline complexe.

Durkheim met en lumière la nécessité d'une réflexion sur les objectifs de l'enseignement philosophique, notamment en ce qui concerne la formation du jugement critique et l'éveil de la pensée autonome chez les étudiants.

最近チェックした商品