COMMERCIALISATION ET SERVICES CAP CSHCR 1RE ET 2E ANNEES (2025) - POCHETTE ELEVE

個数:

COMMERCIALISATION ET SERVICES CAP CSHCR 1RE ET 2E ANNEES (2025) - POCHETTE ELEVE

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782206113920

基本説明

Cet ouvrage consommable 100 % conforme au nouveau référentiel s'adresse aussi bien aux élèves de CAP en formation initiale qu'aux apprentis en CFA. Il est organisé en fiches découpées selon les 2 pôles et 6 compétences du référentiel.
Des fiches contextualisées, avec des mises en situation professionnelle autour de 4 concepts de restauration (collective, rapide, à thème et gastronomique) se terminant par des exercices interactifs pour encourager l'auto-évaluationUn accent mis sur le développement durable et les gestes écoresponsablesDe nombreuses ressources numériques : + de 50 exercices interactifs, + de 40 vidéos, liens vers des sites webUne partie « Entraînez-vous » avec différentes typologies d'exercicesEn fin d'ouvrage, des conseils consacrés à la recherche de stage ou d'emploi ainsi que des conseils méthodologiques pour réussir les deux épreuves et un dossier d'entraînement à l'épreuve EP1Une préface de J.-M.