MEDIATION(S) ET MEDIATISATION(S) EN CLASSE DE LANGUE... - VOL49 - QUELLE(S) MISE(S) EN OEUVRE ? QUEL

個数:

MEDIATION(S) ET MEDIATISATION(S) EN CLASSE DE LANGUE... - VOL49 - QUELLE(S) MISE(S) EN OEUVRE ? QUEL

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782140330247

基本説明

Faciliter la médiation apparaît comme une question majeure dans la posture des enseignants en classe de langue. Si la nécessité d'engager les apprenants dans le développement d'une compétence de médiation, quelle que soit la nature de cette dernière (linguistique, relationnelle, cognitive, interculturelle, etc.), ne semble plus faire débat, quels sont les enjeux centraux sous-tendus par cette notion ? Examiner la façon dont est mise en œuvre la médiation par celui qui la plani e ou dont elle est reçue par celui qui s'implique dans l'activité est donc l'objectif principal que nous assignons à ce numéro qui rassemble des contributions issues de disciplines diverses, pour tenter d'approfondir cette notion centrale dans la sphère de la didactique des langues.

最近チェックした商品