LA REPUTATION - QUI DIT QUOI DE QUI

個数:

LA REPUTATION - QUI DIT QUOI DE QUI

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782130625902

基本説明

La réputation est entourée d'un mystère : les raisons de son essor ou de sa chute, les critères qui la rendent bonne ou mauvaise, tout cela semble souvent n'être que le fruit du hasard.Dans le même temps, elle est partout. D'un côté, nous nous soucions de l'opinion des autres, au point parfois de commettre des actes déraisonnables pour essayer - en vain - de contrôler notre image ; d'un autre, nous utilisons nous-mêmes la réputation pour choisir un médecin, un journal, un site web, même une idée. Elle semble s'insinuer jusqu'au plus intime de notre existence. Or, cette notion si cruciale a été étrangement négligée par les sciences sociales, qui voient en elle les vestiges d'une société prémoderne et anti-individualiste où la fama, l'honneur et la lutte pour le prestige dans la hiérarchie sociale jouaient un rôle central que la modernité n'a cessé de démanteler. Elle est pourtant une notion au coeur des enjeux des sociétés contemporaines.

最近チェックした商品