ENTREPRISES ET DROITS DE L'HOMME - PROTEGER, RESPECTER, REPARER

個数:

ENTREPRISES ET DROITS DE L'HOMME - PROTEGER, RESPECTER, REPARER

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782111571334

基本説明

Quel est le rôle de la responsabilité sociétale des entreprises dans les accords commerciaux


À une époque où la responsabilité sociétale des entreprises est une ambition partagée par les acteurs économiques publics et privés, où dans le cadre de négociations commerciales le respect des droits de l'homme est une donnée davantage prise en compte, où les acteurs économiques eux-mêmes se dotent de codes de conduite, un état des lieux du respect des droits sociaux, des droits des travailleurs, du droit à un environnement sain, s'avère nécessaire.
La Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) dresse ici un panorama des droits de l'homme en entreprise et livre ses recommandations pour leur protection, leur respect et la réparation des violations de ces derniers dans le cadre d'activités d'entreprises.

最近チェックした商品