CESSONS DE DEMOTIVER LES ELEVES - 4E ED. - 21 CLES POUR FAVORISER L'APPRENTISSAGE (ENFANCES)

個数:

CESSONS DE DEMOTIVER LES ELEVES - 4E ED. - 21 CLES POUR FAVORISER L'APPRENTISSAGE (ENFANCES)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782100866373

基本説明

Cet ouvrage est porteur d’un projet : permettre aux élèves de se
remotiver pour l’apprentissage. Pour ce faire, il s’appuie sur des notions
neurobiologiques et en illustre la mise en application au quotidien.
Les élèves devraient ainsi renouer avec le plaisir d’apprendre pour
lequel le cerveau humain est conçu.
Les enseignants, quant à eux, bénéficieront du projet pour :
• travailler ensemble, tout en se remettant en question ;
• se montrer vulnérables, tout en développant une plus grande
sécurité de base ;
• réinventer leur métier, tout en se rapprochant des valeurs à
l’origine de leur vocation pour donner aux élèves les moyens de
s’autoréguler : de « penser ce qu’ils ressentent et de ressentir
ce qu’ils pensent », de développer ainsi leurs compétences
psychosociales (CPS) afin de pouvoir résister aux emprises
de tout ordre.
L’ambition de ce livre est de prendre en compte la dimension affective
de l’apprentissage, la violence et l’échec scolaire étant réversibles
à cette condition.

最近チェックした商品