MARKETING DE LA BANQUE ET DE L'ASSURANCE - 3E ED. - L'EXPERIENCE CLIENT, DU PHYGITAL A L'IA (MARKETING/COMMU)

個数:
  • ポイントキャンペーン

MARKETING DE LA BANQUE ET DE L'ASSURANCE - 3E ED. - L'EXPERIENCE CLIENT, DU PHYGITAL A L'IA (MARKETING/COMMU)

  • ウェブストア価格 ¥7,010(本体¥6,373)
  • DUNOD(2023/06発売)
  • 外貨定価 EUR 27.39
  • 読書週間 ポイント2倍キャンペーン 対象商品(~11/9)
  • ポイント 126pt
  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782100852000

基本説明

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses :  expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes  de connexion… Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles.
Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque  et de l’assurance d’Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs.
Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner  l’avenir de la relation client.

最近チェックした商品