DEMARCHES GROUPALES

個数:

DEMARCHES GROUPALES

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782100849598

基本説明

Groupe de parole, groupe de codéveloppement, groupe d’analyse de pratiques, focus group, design thinking, coaching d’équipe, supervision, team building…
les démarches qui mobilisent le groupe sont de plus en plus répandues dans le monde du management, des ressources humaines, du conseil, de l’accompagnement, de la santé ou de la formation. Cependant, portées par
cet attrait croissant pour ces démarches dites groupales, les pratiques actuelles qui en découlent tendent bien souvent à gommer les fondements théoriques et méthodologiques de chacune d’elles.
Destiné à tous les praticiens qui mobilisent le groupe dans leur activité – psychologues, formateurs, animateurs, coachs ou facilitateurs – cet ouvrage dresse un panorama de quatorze démarches groupales pour en comprendre leurs spécificités et leurs différences. Il apporte également des repères essentiels pour appréhender, choisir et animer ces démarches avec efficacité, en tenant compte des phénomènes de groupe et des objectifs visés.
Une ressource incontournable pour quiconque veut se lancer dans l’aventure groupale.

最近チェックした商品