MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE HOTELIERE ET MERCATIQUE DES SERVICES BTS1 (BTS MHR) - LIVRE+LICENCE ELEVE (BTS MHR)

個数:

MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE HOTELIERE ET MERCATIQUE DES SERVICES BTS1 (BTS MHR) - LIVRE+LICENCE ELEVE (BTS MHR)

  • 海外の書籍取次会社を通じて出版社等からお取り寄せいたします。
    通常4~8週間ほどで発送の見込みですが、商品によってはさらに時間がかかることもございます。
    重要ご説明事項
    1. 納期遅延や、ご入手不能となる場合がございます。
    2. 複数冊ご注文の場合は、ご注文数量が揃ってからまとめて発送いたします。
    3. 美品のご指定は承りかねます。

    ●3Dセキュア導入とクレジットカードによるお支払いについて
  • 【入荷遅延について】
    世界情勢の影響により、海外からお取り寄せとなる洋書・洋古書の入荷が、表示している標準的な納期よりも遅延する場合がございます。
    おそれいりますが、あらかじめご了承くださいますようお願い申し上げます。
  • ◆画像の表紙や帯等は実物とは異なる場合があります。
  • ◆ウェブストアでの洋書販売価格は、弊社店舗等での販売価格とは異なります。
    また、洋書販売価格は、ご注文確定時点での日本円価格となります。
    ご注文確定後に、同じ洋書の販売価格が変動しても、それは反映されません。
  • 製本 Paperback:紙装版/ペーパーバック版
  • 商品コード 9782091652481

基本説明


Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pédagogique active par des mises en situation.





Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.



En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.



>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous




Points forts :




- Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS.




- Une présentation complète et concrète
de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication.






- Des contextes de travail variés et réalistes


pour mettre en œuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.

最近チェックした商品