Petit Traité thématique sur 262 Adages, Dictons, Proverbes Adjoukrou (2019. 52 S. 220 mm)
  • 洋書

Petit Traité thématique sur 262 Adages, Dictons, Proverbes Adjoukrou (2019. 52 S. 220 mm)  Paperback

Oga-Poupin, Yé/ble Martine-Blanche

  • ウェブストア価格 ¥5,699(本体¥5,181)
  • LAP LAMBERT ACADEMIC PUBLISHING(2019発売)
  • ポイント 51pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。
Revue de l'Université Simon Kimbangu de Kananga (USKK) : Numéro 2. Vol, 3& 4. Septembre 2019 (2019. 316 S. 220 mm)
  • 洋書

Revue de l'Université Simon Kimbangu de Kananga (USKK) : Numéro 2. Vol, 3& 4. Septembre 2019 (2019. 316 S. 220 mm)  Paperback

Herausgegeben von Muya Mayoyi Musangu, Blaise

  • ウェブストア価格 ¥22,876(本体¥20,797)
  • LAP LAMBERT ACADEMIC PUBLISHING(2019発売)
  • ポイント 207pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。
Perception of the local population toward urban forests ( Aerodrom) (2018. 64 S. 220 mm)
  • 洋書

Perception of the local population toward urban forests ( Aerodrom) (2018. 64 S. 220 mm)  Paperback

Blazhevska, Aneta/ Herausgegeben von Stojanova, Biljana/ Miceva, Katerina

  • ウェブストア価格 ¥10,384(本体¥9,440)
  • LAP LAMBERT ACADEMIC PUBLISHING(2018発売)
  • ポイント 94pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。
Neuromarketing como estrategia Interdisciplinaria : Neuromarketing como estrategia interdisciplinaria para el posicionamiento de la marca "Aguardiente Sello Blanco" (2019. 56 S. 220 mm)
  • 洋書

Neuromarketing como estrategia Interdisciplinaria : Neuromarketing como estrategia interdisciplinaria para el posicionamiento de la marca "Aguardiente Sello Blanco" (2019. 56 S. 220 mm)  Paperback

Riay Millan, Bladimir Francisco/ Carreñ/o, Leonardo

  • ウェブストア価格 ¥10,384(本体¥9,440)
  • LAP LAMBERT ACADEMIC PUBLISHING(2019発売)
  • ポイント 94pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。