Ist Virtual Reality (VR) das nächste Marketinginstrument für Reiseziele? (2025. 68 S. 220 mm)
  • 洋書

Ist Virtual Reality (VR) das nächste Marketinginstrument für Reiseziele? (2025. 68 S. 220 mm)  Paperback

Ng, Irene Hui Yin

  • ウェブストア価格 ¥9,240(本体¥8,400)
  • OMNISCRIPTUM; VERLAG UNSER WISSEN(2025/07発売)
  • ポイント 84pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。
La réalité virtuelle (RV) est-elle le prochain outil marketing touristique ? (2025. 68 S. 220 mm)
  • 洋書

La réalité virtuelle (RV) est-elle le prochain outil marketing touristique ? (2025. 68 S. 220 mm)  Paperback

Ng, Irene Hui Yin

  • ウェブストア価格 ¥9,240(本体¥8,400)
  • OMNISCRIPTUM; EDITIONS NOTRE SAVOIR(2025/07発売)
  • ポイント 84pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。
Czy wirtualna rzeczywistosc (VR) jest kolejnym narzedziem marketingu destynacji? (2025. 68 S. 220 mm)
  • 洋書

Czy wirtualna rzeczywistosc (VR) jest kolejnym narzedziem marketingu destynacji? (2025. 68 S. 220 mm)  Paperback

Ng, Irene Hui Yin

  • ウェブストア価格 ¥9,240(本体¥8,400)
  • WYDAWNICTWO NASZA WIEDZA(2025/07発売)
  • ポイント 84pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。
La realtà virtuale (VR) è il prossimo strumento di marketing per le destinazioni? (2025. 68 S. 220 mm)
  • 洋書

La realtà virtuale (VR) è il prossimo strumento di marketing per le destinazioni? (2025. 68 S. 220 mm)  Paperback

Ng, Irene Hui Yin

  • ウェブストア価格 ¥9,240(本体¥8,400)
  • OMNISCRIPTUM; EDIZIONI SAPIENZA(2025発売)
  • ポイント 84pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。
A realidade virtual (RV) é a próxima ferramenta de marketing de destinos? (2025. 68 S. 220 mm)
  • 洋書

A realidade virtual (RV) é a próxima ferramenta de marketing de destinos? (2025. 68 S. 220 mm)  Paperback

Ng, Irene Hui Yin

  • ウェブストア価格 ¥9,240(本体¥8,400)
  • OMNISCRIPTUM; EDIÇÕES NOSSO CONHECIMENTO(2025発売)
  • ポイント 84pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。
Is virtual reality (VR) the next destination marketing tool? : The effectiveness of virtual tour as destination marketing tool to promote tourism in Malaysia (2016. 68 S. 220 mm)
  • 洋書

Is virtual reality (VR) the next destination marketing tool? : The effectiveness of virtual tour as destination marketing tool to promote tourism in Malaysia (2016. 68 S. 220 mm)  Paperback

Ng, Irene Hui Yin

  • ウェブストア価格 ¥9,240(本体¥8,400)
  • LAP LAMBERT ACADEMIC PUBLISHING(2016発売)
  • ポイント 84pt
  • オンデマンド(OD/POD)版です。キャンセルは承れません。